Actualité

E-Commerce Genève 2010 : affluence en hausse

logo-geneve-2010 L’équipe lyonnaise de E-Business Events a atteint son objectif : rassembler plus de visiteurs qu’en 2009. Pour ce 4e salon E-Commerce Genève, 1400 auditeurs et visiteurs se sont déplacés pour rencontrer la cinquantaine d’exposants présents ou pour assister à l’une des 40 conférences thématiques proposées tout au long de la journée.

Toutes les spécialités du e-commerce étaient représentées et de plus en plus par des représentants suisses du secteur : la création de sites web, la logistique des marchandises (et les contraintes inhérentes au marché suisse), la fiscalité des échanges, mais aussi les dernières innovations du marketing en ligne. A noter notamment le succès des conférences sur le rich media (vidéo en ligne), la relation entre le « on » et le « off-line » et les nouvelles opportunités de visibilité offertes par les réseaux sociaux aux annonceurs. Les premiers retours sur investissement des campagnes de « social commerce » ont été dévoilées à cette occasion.

Prochaine étape : E-Commerce Paris 2010 (21 au 23 septembre 2010). Cette 7e édition est le plus grand salon européen du e-commerce. Il réunira cette année 550 acteurs européens de la vente en ligne, dont une vingtaine de soc

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter